Contact

Urgences

  • Comment alimenter mon compte?

    Depuis un compte détenu dans une banque autre que la BCV, vous pouvez utiliser les formulaires ou les moyens de transmission propres à l'établissement concerné. Le numéro de clearing bancaire de la BCV est le 767. Il faut indiquer les coordonnées suivantes:

    • Nom de la banque: Banque Cantonale Vaudoise, Lausanne
    • No de clearing de la banque: 767

    • No IBAN du compte auprès de la BCV/TradeDirect: Compte __________

    Depuis un compte détenu auprès de la BCV, vous pouvez procéder à un virement via TradeDirect, en cliquant dans l’onglet «VIREMENT».

  • Quels sont les produits disponibles et que faire si le produit n’est pas actif sur le site?

    Avec TradeDirect, vous pouvez accéder en ligne aux produits financiers (actions, ETF, fonds de placement, produits structurés) des 25 principaux marchés mondiaux, notamment la Bourse suisse, des marchés américains (Nasdaq, Dow Jones), canadien ou européens (Xetra, Euronext, etc.). Par téléphone, vous avez la possibilité d’accéder à 55 marchés supplémentaires au tarif de la BCV.
    Si un titre est négociable sur les bourses accessibles en ligne et qu’il n’a pas encore été négocié chez TradeDirect, un formulaire apparaît dans le masque de négoce. Il suffit de le compléter et de cliquer sur le bouton «Envoi de la demande» pour demander son ouverture.

  • Que faire si je perds ou me fais voler mes codes d'accès à TradeDirect?

    Si vous faites preuve de négligence par rapport à votre code d'utilisateur et votre mot de passe, vous prenez le risque qu'une personne malintentionnée, ayant connaissance de ces informations confidentielles, puisse accéder à vos données de portefeuille. Si vous vous en rendez compte, téléphonez immédiatement à nos spécialistes, depuis la Suisse au 0848 808 883 (tarif national) et depuis l'étranger au +41 848 808 883, du lundi au vendredi de 7h30 à 22h00 (heure suisse). Cela nous permettra de bloquer au plus vite l'accès Internet à votre compte et de vous renvoyer de nouveaux moyens d'identification.

    Tant que vos données confidentielles ne sont pas divulguées par vous-même à des tiers, vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre portefeuille.

    Nous vous demandons également de cliquer sur "Déconnexion" après avoir effectué vos diverses transactions; ainsi, quiconque utiliserait votre ordinateur après votre session, ne pourrait atteindre vos données et effectuer des transactions en votre nom.

Assistance

TÉLÉPHONE

0848 808 883

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

Actuellement fermé.

MESSAGERIE SÉCURISÉE

Accéder à la messagerie sécurisée

En cas de questions concernant les comptes, dépôts ou des ordres de bourse